Pro-Line Nettoyant pour système d'ad­mis­sion diesel

Caractéristiques :
  • Appli­ca­tion : Ménager un accès au système d'admission. Celui-ci devrait se situer après le débitmètre d'air massique/le turbocompresseur/le refroidisseur d'air de suralimentation, si possible directement devant le pont d'admission. Démarrer le moteur pour commencer le nettoyage. Si le moteur ne maintient pas le régime quand la tubulure d'admission est retirée ou s'il ne démarre pas, débrancher le connecteur du débitmètre d'air massique lorsque le contact est coupé. Dans ce cas, le défaut enregistré après le nettoyage doit être supprimé du calculateur moteur à l'aide d'un appareil de diagnostic et le débitmètre d'air massique doit, au besoin, être réinitialisé. Pulvériser le nettoyant du système d'admission diesel avec une sonde à brefs intervalles de 2 à 3 s dans le système d'admission à un régime d'au moins 2 000 tours. Déplacer, pendant cette opération, la sonde en avant et en arrière pour nettoyer tout le conduit d'admission. Si le régime augmente de plus de 1 000 tours lors de l'application, il est important d'interrompre la pulvérisation immédiatement. Veiller à ce que le nettoyant du système d'admission diesel n'entre pas en contact avec le débitmètre d'air massique ou les composants peints. En cas de dépôts coriaces dans le collecteur d'admission ou sur les soupapes d'admission, on peut réeffectuer le nettoyage avec une deuxième dose. Ne pas enlever la tête de vaporisation de la bouteille après le montage. Après l'application, laisser le moteur tourner pendant env. 20 s à au moins 2 000 tours pour brûler les éventuels résidus se trouvant dans le système d'admission.
  • Les autres infor­ma­tions : Ne pas enlever la tête de vaporisation de la bouteille après le montage.
86.337 DT
En Stock
Référence 2388
Fabricant LIQUI MOLY
EAN

Général

Appli­ca­tion
Ménager un accès au système d'admission. Celui-ci devrait se situer après le débitmètre d'air massique/le turbocompresseur/le refroidisseur d'air de suralimentation, si possible directement devant le pont d'admission. Démarrer le moteur pour commencer le nettoyage. Si le moteur ne maintient pas le régime quand la tubulure d'admission est retirée ou s'il ne démarre pas, débrancher le connecteur du débitmètre d'air massique lorsque le contact est coupé. Dans ce cas, le défaut enregistré après le nettoyage doit être supprimé du calculateur moteur à l'aide d'un appareil de diagnostic et le débitmètre d'air massique doit, au besoin, être réinitialisé. Pulvériser le nettoyant du système d'admission diesel avec une sonde à brefs intervalles de 2 à 3 s dans le système d'admission à un régime d'au moins 2 000 tours. Déplacer, pendant cette opération, la sonde en avant et en arrière pour nettoyer tout le conduit d'admission. Si le régime augmente de plus de 1 000 tours lors de l'application, il est important d'interrompre la pulvérisation immédiatement. Veiller à ce que le nettoyant du système d'admission diesel n'entre pas en contact avec le débitmètre d'air massique ou les composants peints. En cas de dépôts coriaces dans le collecteur d'admission ou sur les soupapes d'admission, on peut réeffectuer le nettoyage avec une deuxième dose. Ne pas enlever la tête de vaporisation de la bouteille après le montage. Après l'application, laisser le moteur tourner pendant env. 20 s à au moins 2 000 tours pour brûler les éventuels résidus se trouvant dans le système d'admission.
Les autres infor­ma­tions
Ne pas enlever la tête de vaporisation de la bouteille après le montage.
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