Liquide de refroidissement

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Référence
Désignation
Prix
VALEO : 819052
  • Capacité [litres] : 5
  • Etat Physique : liquide
  • Couleur : vert
  • pH : > 7,5
  • Point de fusion ou de congélation : -8 °C
  • Point initial d`ébullition : 130 °C
  • Point d'éclair : > 125 °C
  • Limite infer. d'explosion : 4,9 % (V/V)
  • Limite super. d'explosion : 14,6 % (V/V)
  • Densité relative : 1,015 - 1,045
  • Solubilité : soluble
  • Coefficient de partage n-octanol/eau : -1,93
  • Température d'auto-inflammabilité : > 400 °C
  • Prêt à l'emploi
  • Technologie : organique (OAT) (sans nitrite, amine, phosphate, silicate ni borate)
  • Compatible : G12
  • Conformes aux normes constructeurs : DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-NF, VW 774 D/F , MTU MTL : 50 48
  • Miscible : avec les types G11, G12, G12+ et type D
VALEO : 819053
  • Capacité [litres] : 5
  • Etat Physique : liquide
  • Couleur : jaune
  • pH : > 7,5
  • Point de fusion ou de congélation : -8 °C
  • Point initial d`ébullition : 130 °C
  • Point d'éclair : > 125 °C
  • Limite infer. d'explosion : 4,9 % (V/V)
  • Limite super. d'explosion : 14,6 % (V/V)
  • Densité relative : 1,015 - 1,045
  • Solubilité : soluble
  • Coefficient de partage n-octanol/eau : -1,93
  • Température d'auto-inflammabilité : > 400 °C
  • Prêt à l'emploi
  • Technologie : organique (OAT) (sans nitrite, amine, phosphate, silicate ni borate)
  • Compatible : G12
  • Conformes aux normes constructeurs : DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-NF, VW 774 D/F , MTU MTL : 50 48
  • Miscible : avec les types G11, G12, G12+ et type D
VALEO : 819054
  • Capacité [litres] : 5
  • Etat Physique : liquide
  • Couleur : bleu
  • pH : > 7,5
  • Point de fusion ou de congélation : -8 °C
  • Point initial d`ébullition : 130 °C
  • Point d'éclair : > 125 °C
  • Limite infer. d'explosion : 4,9 % (V/V)
  • Limite super. d'explosion : 14,6 % (V/V)
  • Densité relative : 1,015 - 1,045
  • Solubilité : soluble
  • Coefficient de partage n-octanol/eau : -1,93
  • Température d'auto-inflammabilité : > 400 °C
  • Prêt à l'emploi
  • Technologie : organique (OAT) (sans nitrite, amine, phosphate, silicate ni borate)
  • Compatible : G12
  • Conformes aux normes constructeurs : DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-NF, VW 774 D/F , MTU MTL : 50 48
  • Miscible : avec les types G11, G12, G12+ et type D
VALEO : 819051
  • Capacité [litres] : 5
  • Etat Physique : liquide
  • Couleur : rose
  • pH : > 7,5
  • Point de fusion ou de congélation : -8 °C
  • Point initial d`ébullition : 130 °C
  • Point d'éclair : > 125 °C
  • Limite infer. d'explosion : 4,9 % (V/V)
  • Limite super. d'explosion : 14,6 % (V/V)
  • Densité relative : 1,015 - 1,045
  • Solubilité : soluble
  • Coefficient de partage n-octanol/eau : -1,93
  • Température d'auto-inflammabilité : > 400 °C
  • Prêt à l'emploi
  • Technologie : organique (OAT) (sans nitrite, amine, phosphate, silicate ni borate)
  • Compatible : G12
  • Conformes aux normes constructeurs : DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-NF, VW 774 D/F , MTU MTL : 50 48
  • Miscible : avec les types G11, G12, G12+ et type D
ABRO : EC-501
  • - Réapprovisionne et revitalise les anciens
  • - Inhibiteurs antigel renforcés contre la rouille et le tartre
  • - Aide à prévenir la surchauffe
  • - Capacité [L] : 3.785
PSA OEM : 1637756480
  • Qualité : Origine PSA
  • Sauf : P107 / P108 / C1 1.0 Essence
RENAULT OEM : 7711947052
  • Qualité : Origine Renault
  • Couleur : Vert/Bleu, concentré
  • Concentré Technologie : organique
  • Conditionnement : 1L
  • Point de congélation : -19°C pour une dillution à 33% et -37°C pour une dillution à 50%
LIQUI MOLY : 21139
  • Description : Combinaison de substances avec ensemble d'inhibiteurs sophistiqués en raison de la technologie hybride. Offre une excellente protection contre le gel, la corrosion et la surchauffe pendant toute la durée de vie du moteur. Antigel à base d'éthylène glycol, exempt d'amines, de borates, de nitrites et de phosphates. Convient à tous les systèmes de refroidissement et moteurs de voitures particulières (aussi bien les véhicules à moteur thermique que les véhicules hybrides ou électriques), de véhicules utilitaires, de motos, de bus, de machines agricoles, d’engins de chantier ainsi qu’aux moteurs et appareils stationnaires dont le système de refroidissement nécessite une protection de ce niveau. Spécialement conçu pour les moteurs en alliage léger pour lesquels une protection particulière en aluminium est requise en présence de températures élevées.
  • Contenu : 1L.
  • Application : Nettoyer le système de refroidissement avec le nettoyant radiateur de LIQUI MOLY (réf. 3320). Ensuite, purger et rincer abondamment à l'eau. Remplir avec l'antigel radiateur KFS 13 et de l'eau, conformément au tableau des mélanges et aux consignes du fabricant. Pour ce faire, nous recommandons l'utilisation d'eau distillée. Selon la dureté de l'eau et la qualité, une dilution avec de l'eau du robinet est possible. Élimination conforme aux règlements locaux. Intervalle de vidange selon les prescriptions du fabricant. Stocker uniquement à l'état non dilué. Se mélange avec des liquides de refroidissement à base d'éthylène glycol.
  • TABLEAU DES MÉLANGES : Antigel Eau Protection jusqu’à
  • : 1 part 2 parts -20 °C
  • : 1 part 1 part -35 °C
  • : 2 parts 1 part -69 °C
  • LIQUI MOLY recommande ce produit pour les véhicules et organes pour lesquels les spécifications ou références de pièce de rechange d'origine suivantes sont requises : Audi TL-774 J = G13, Seat TL-774 J = G13, Skoda TL-774 J = G13, Volkswagen TL-774 J = G13
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