Liquide de refroidissement

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Référence
Désignation
Prix
ABRO : EC-501
  • - Réapprovisionne et revitalise les anciens
  • - Inhibiteurs antigel renforcés contre la rouille et le tartre
  • - Aide à prévenir la surchauffe
  • - Capacité [L] : 3.785
RENAULT OEM : 7711428132
  • Qualité : Origine Renault
  • Couleur : jaune-vert, concentré
  • Concentré Technologie : organique
  • Conditionnement : 1L
  • Point de congélation : -26°C pour une dillution à 40% et -37°C pour une dillution à 50%
  • Point d'ébulition : 110°C
  • Description du produit : Le liquide de refroidissement est le fluide utilisé dans les véhicules pour évacuer une partie de la chaleur générée par le moteur. Il s’agit d’un mélange de glycol (Mono Éthylène Glycol MEG), d’additifs et d’eau. Le liquide de refroidissement remplit quatre fonctions principales pour le moteur - protéger contre le froid - éviter l’ébullition (la température de fonctionnement d’un moteur avoisine les 100°C) - assurer un bon échange de chaleur - protéger les différents matériaux du circuit de refroidissement Plusieurs conditionnements Du simple appoint jusqu'aux vidanges, il existe une solution pour chaque type de besoin. / Liquide de Refroidissemnet de type Glaceol RX Type D, la seule norme préconisée au carnet d’entretien Renault / Dacia.
  • Argumentaire de vente : Le liquide de refroidissement est le fluide utilisé dans les véhicules pour évacuer une partie de la chaleur générée par le moteur. Il s’agit d’un mélange de glycol (Mono Éthylène Glycol MEG), d’additifs et d’eau. L'antigel Renault Glacéol RX Type D est la seule norme préconisée au carnet d'entretien Renault/Dacia.
VALEO : 819053
  • Capacité [litres] : 5
  • Etat Physique : liquide
  • Couleur : jaune
  • pH : > 7,5
  • Point de fusion ou de congélation : -8 °C
  • Point initial d`ébullition : 130 °C
  • Point d'éclair : > 125 °C
  • Limite infer. d'explosion : 4,9 % (V/V)
  • Limite super. d'explosion : 14,6 % (V/V)
  • Densité relative : 1,015 - 1,045
  • Solubilité : soluble
  • Coefficient de partage n-octanol/eau : -1,93
  • Température d'auto-inflammabilité : > 400 °C
  • Prêt à l'emploi
  • Technologie : organique (OAT) (sans nitrite, amine, phosphate, silicate ni borate)
  • Compatible : G12
  • Conformes aux normes constructeurs : DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-NF, VW 774 D/F , MTU MTL : 50 48
  • Miscible : avec les types G11, G12, G12+ et type D
VALEO : 819054
  • Capacité [litres] : 5
  • Etat Physique : liquide
  • Couleur : bleu
  • pH : > 7,5
  • Point de fusion ou de congélation : -8 °C
  • Point initial d`ébullition : 130 °C
  • Point d'éclair : > 125 °C
  • Limite infer. d'explosion : 4,9 % (V/V)
  • Limite super. d'explosion : 14,6 % (V/V)
  • Densité relative : 1,015 - 1,045
  • Solubilité : soluble
  • Coefficient de partage n-octanol/eau : -1,93
  • Température d'auto-inflammabilité : > 400 °C
  • Prêt à l'emploi
  • Technologie : organique (OAT) (sans nitrite, amine, phosphate, silicate ni borate)
  • Compatible : G12
  • Conformes aux normes constructeurs : DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-NF, VW 774 D/F , MTU MTL : 50 48
  • Miscible : avec les types G11, G12, G12+ et type D
VALEO : 819051
  • Capacité [litres] : 5
  • Etat Physique : liquide
  • Couleur : rose
  • pH : > 7,5
  • Point de fusion ou de congélation : -8 °C
  • Point initial d`ébullition : 130 °C
  • Point d'éclair : > 125 °C
  • Limite infer. d'explosion : 4,9 % (V/V)
  • Limite super. d'explosion : 14,6 % (V/V)
  • Densité relative : 1,015 - 1,045
  • Solubilité : soluble
  • Coefficient de partage n-octanol/eau : -1,93
  • Température d'auto-inflammabilité : > 400 °C
  • Prêt à l'emploi
  • Technologie : organique (OAT) (sans nitrite, amine, phosphate, silicate ni borate)
  • Compatible : G12
  • Conformes aux normes constructeurs : DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-NF, VW 774 D/F , MTU MTL : 50 48
  • Miscible : avec les types G11, G12, G12+ et type D
FEBI BILSTEIN : 38200
  • Numéros d'usage : Glysantin G40, G13, SAE J1034, VW TL 774-J
  • Couleur : violet
  • Capacité [litres] : 1,5
  • Spécification : VW TL 774-J, G13
  • pour numéro OE : G 013 A8J M1
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