NETTOYAGE DU SYSTÈME CATALYTIQUE (CATALYSEUR)

Caractéristiques :
  • Description : Évite un colmatage du catalyseur par la suie. Nettoie les soupapes d'admission et la chambre de combustion. Améliore la combustion du carburant. Des moteurs propres réduisent la consommation de carburant et les émissions de CO2. Empêche la corrosion dans le système de carburant.
  • Type de carburant : Essence
  • Contenu : 300 ml
  • Application :
  • Verser l'additif dans le vaporisateur à pompe LIQUI MOLY (réf. 3316). Mettre le vaporisateur à pompe sous pression. Ménager l'accès à la tubulure d'admission, de préférence derrière le turbocompresseur. Important : l'accès doit impérativement se trouver en aval du débitmètre d'air massique. Démarrer le moteur et pulvériser l'additif en courts intervalles dans la tubulure d'admission, le moteur tournant à régime moyen (2 000-3 000 tr/mn). Si le régime reste régulier, la pulvérisation peut s'effectuer en intervalles plus longs. En cas de fortes variations de régime (<700 tr/mn), réduire la durée de pulvérisation. Afin d'assurer une atomisation fine, contrôler régulièrement la pression résiduelle dans le vaporisateur à pompe. LIQUI MOLY déclinera toute garantie en cas d'utilisation contraire aux directives figurant dans les informations concernant le produit ou si l'application se fait au moyen de systèmes de dosage différents du système indiqué ici. L'utilisateur est seul responsable de vérifier l'aptitude des systèmes de dosage différents. Pour assurer un nettoyage optimal du système de carburant, nous recommandons l'ajout du Catalytic-System Clean (réf. 7110) au carburant directement après l'utilisation de l'additif. Cela garantit la propreté impeccable de l'ensemble du système du moteur et du système d'échappement.
  • Attention : EUH066, H304, H412
29.517 DT
En Stock
Référence 8931
Fabricant LIQUI MOLY
EAN 4100420089312

Général

Description
Évite un colmatage du catalyseur par la suie. Nettoie les soupapes d'admission et la chambre de combustion. Améliore la combustion du carburant. Des moteurs propres réduisent la consommation de carburant et les émissions de CO2. Empêche la corrosion dans le système de carburant.
Type de carburant
Essence
Contenu
300 ml
Application
Verser l'additif dans le vaporisateur à pompe LIQUI MOLY (réf. 3316). Mettre le vaporisateur à pompe sous pression. Ménager l'accès à la tubulure d'admission, de préférence derrière le turbocompresseur. Important
l'accès doit impérativement se trouver en aval du débitmètre d'air massique. Démarrer le moteur et pulvériser l'additif en courts intervalles dans la tubulure d'admission, le moteur tournant à régime moyen (2 000-3 000 tr/mn). Si le régime reste régulier, la pulvérisation peut s'effectuer en intervalles plus longs. En cas de fortes variations de régime (<700 tr/mn), réduire la durée de pulvérisation. Afin d'assurer une atomisation fine, contrôler régulièrement la pression résiduelle dans le vaporisateur à pompe. LIQUI MOLY déclinera toute garantie en cas d'utilisation contraire aux directives figurant dans les informations concernant le produit ou si l'application se fait au moyen de systèmes de dosage différents du système indiqué ici. L'utilisateur est seul responsable de vérifier l'aptitude des systèmes de dosage différents. Pour assurer un nettoyage optimal du système de carburant, nous recommandons l'ajout du Catalytic-System Clean (réf. 7110) au carburant directement après l'utilisation de l'additif. Cela garantit la propreté impeccable de l'ensemble du système du moteur et du système d'échappement.
Attention
EUH066, H304, H412
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